Guilde Essentia :: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Undergadzul] Mort-vivant Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Recrutement -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UndergadzuL

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier Répondre en citant

Salut à vous, chers membres d'Essentia !

Commençons par l'IRL :

Yop, je suis un jeune homme de 19 ans qui vit dans le sud de la France à Montpellier. Ce que j'aime dans la vie c'est le sport, la musique, le cinéma, les z'amis, sortir, les jeux vidéos ... ... ... °°(une heure plus tard)°° manger, dormir,les vacances.

Mon histoire :

Je joue à WoW depuis 2oo5 avec un Humain Guerrier qui au part avant était sur Elune. Pourquoi suis-je aujourd'hui ici ? Eh bien lors de la sortie de The Burning Crusade j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont empêchés de poursuivre l'aventure avec mes cher ex compagnons ... en effet lors de mon retour, le temps que je monte mes lvls il se trouve que la guilde dans laquelle j'étais a été dissoute, j'ai donc atteint le niveau 70 sans aucune connaissance particulière du PVE , et aucune motivation pour continuer à jouer ce personnage.
Je me suis donc tourné vers mon reroll Paladin pour rejoindre une guilde débutant Karazhan, Gruul Lair & co histoire de ne pas être à la ramasse . J'ai donc dans un premier temps eu l'occasion de clean Karazhan en tant que Paladin vindicte et Paladin heal.
Certes mon expérience progressai mais l'envie n'y était pas car ce n'etait pas une classe pour laquelle j'accrochai. Je suis de nouveau revenu avec mon guerrier et j'ai clean Karazhan une nouvelle fois, Gruul est passé sous la trappe, un boss de SSC également ( le rôdeur d'en bas ) et pour finir un boss de Tempest Keep.
Cette guilde a elle aussi été dissoute du coup j'ai décidé de changer complètement d'air, de recommencer un Guerrier mais cette fois-ci sur un serveur Jdr - JcJ ( au passage je ne pratique pas le  JDR ) et côté Horde. Je tiens à préciser que je ne regrette pas ! en effet la mentalité est carrément différente. Résultat me voilà sur LCE avec mon cher Guerrier Undergadzul prêt à se relancer dans le défit du PvE !

Mon expérience dans les instances de World of Warcraft :

Pré TBC j'ai farmé toutes les instances digne de ce nom, avec notamment MC clean, Onyxia clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 ~ 5 boss de faits je me souviens plus trop, Naxxramas clean, et van cleef down après des mois et des mois de try Smile
Durant BC j'ai fais : Gruul Lair clean, Karazhan clean, 2 boss de ZA, le rôdeur d'en bas à SSC down, un boss de Tempest keep down, Magtheridon Lair clean, et pour finir Gurtogg du Black Temple down ( avec le perso d'un ami, war biensur ! Very Happy )

Mon expérience dans le PvP :

J'ai fais beaucoup de PvP avec mon Humain guerrier dans les différents Battlegrounds. Malgrès que j'ai fais plusieurs poses IRL, j'ai atteint le rank de Lieutenant-Commandant en solo. J'aurai surement pu atteindre le grade maximum ( connétable ) si je n'aurai pas eu ces interruptions là.

Mes accès pour les raids :

MC : OK
BWL: OK
Naxxramas : OK
Onyxia : OK
Karazhan : None ( pas encore assez de sous pour le fly )

Mes métiers :

Ingénieur : 290/375
Minage : 81/150
Cuisine : Là c'est comme dans l'IRL => 1/75 !

Mes accès pour les instances héroïques :

Je dispose de presque tous les accè héroïques, sauf celui du Donjon de la tempête.

Mes disponibilités :

C'est simple, je suis disponible tous les jours de 18h à 00h00 sauf peut-être les week-ends car il m'arrive de sortir de temps en temps, de toutes façons pour chaque absences ou retards, je vous préviendrai par le biais du forum.

Mon template :

Alors tout dépend des besoins de la guilde, en effet s'il vous faut un tank j'adopterai un template plutôt comme celui là :

http://fr.wowhead.com/?talent=LV0cZVZ0EtoIMdcjst

Sinon si vous acceptez les guerriers DPS, j'opterai pour un template du style :

http://fr.wowhead.com/?talent=LA0czhbZVV0VxxRVuqo

Mon équipement :

Je vous invite à visiter mon lien armurerie à l'adresse suivante pour découvrir mon équipement. Avant de cliquer sur le lien, je tiens à vous prévenir qu'il n'est pas énorme tout simplement car Undergadzul est mon main personnage depuis peux , je m'engage à récupérer du stuff dps et tank dans les Karazhan en pick up ainsi que les héroïques si nécessaire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Undergadzul

( s'il n'y-a que l'équipement pour tank qui est affiché, mon équipement DPS se compose du set s2 ainsi que du bleu de niveau TDM)

Mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=La Croisade écarlate&amp…

Mes addons :

Je dispose d'une multitude d'addons, avec notamment les nécessaires pour raider ( CT_RAID, BigWigs, Omen, etc ...). J'ai également TeamSpeak mais sans micro, je l'obtiendrai très prochainement.

Ma motivation :

Comme vous l'aurez deviné je suis un très grand aventurier dans le monde du PvE. Je souhaite donc éviter de refaire tout le tralala même si c'est nécessaire. J'avoue que ma réinsertion sera très difficile, mais une fois ce cap atteint je garantie être un bon atout au sein du groupe de raid.

Ce que j'attends de vous :

Je n'espère pas grand chose, si ce n'est de raider dans des conditions correctes, sans prise de tête, sans gaminerie avec une bonne ambiance et avec des personnes sympa. J'espère par la suite être moi aussi quelqu'un de sympa, normalement il n'y-aura aucun soucis là dessus. Je souhaite également vous faire partager mon expérience ( même si elle reste faible, je parle pour BC).

La charte de Guilde :

Je l'ai lue et je l'approuve.

Conclusion :

Voilà, merci à vous pour la lecture, j'espère avoir été le plus clair possible. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou même directement en me contactant in game et je me ferai un plaisir de vous répondre. A bientôt je l'espère.

Amicalement UndergadzuL

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cypher

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:44 (2008)    Sujet du message: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier Répondre en citant

alor la chapeau!!
15min pour la lire a haute vois sur ts mdr

le petit truc que jai a dire derriere, c'est que en gros bah tu sera stuff pour les gros raid que l'on fai a peu pres quan l'extention sortira a moins que tu carbure comme un porc...
apres tjs des hero qui parte a droite a gauche et du kara tous sa dans la style mai c plsu des raid organisé a larrache donc c comme tu le sens moi suis pa contre dutou, mais je pense que pour toi ya peu etre mieu.
sinon +1 pour moi

Dernière édition par cypher le Lun 29 Sep - 02:53 (2008); édité 1 fois
MSN
arcadiaz

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:46 (2008)    Sujet du message: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier Répondre en citant

Shocked Shocked oO Shocked Shocked
Jouez moi du reggae dans cette condition
Laisser vous tomber dans ce style, laissez vous tomber dans ce genre
Jouez moi de la musique reggae et je détruit* Babylon

Kilik91

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier Répondre en citant

Salut a toi et merci de cette belle demande de recrutement tu nas pas fait les chose a moitier je suis Darkilik officier de chez essentia et responsable de classe war IG pour ma part je ne voit aucun souci a ton recrutement a savoir si c en tank ou dps je ne sais pas encore le mieu sa serrai ke lon se contacte IG merci encore et a biento
mais que dans lesprit pas ailleur ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: [Undergadzul] Mort-vivant Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Recrutement -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation