Guilde Essentia :: Coucou c'est Karato

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Coucou c'est Karato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karato

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Karato Répondre en citant

Bonjour a tous, comment va?
J'avais prévenu que j'allais faire une grosse Pause ... mais suite a divers probleme de connection et une GROSSE engueullade avec mes colloc (sujet => le temps passé sur l'ordi pas assez répartit) bref, sa fais bien longtemps que je ne pouvais plus donner signe de vie.
J'ai preté mon compte a une connaissance le temps que tout revienne dans l'ordre chez moi.. Je viens de m'apercevoir que KARATO n'étais plus dans Essentia ='( J'espere etre toujours le bienvenu lorsque je pourrais a nouveau jouer!
Bon voilà je tenais a faire une tite apparition sur le forum histoire de dire que je suis pas mort, Bon jeu a tous les gens =) Et a tres bientot !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henhen

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:34 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Karato Répondre en citant

yop
it's ok for me
when you log in wow, /w Henhen XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est Karato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation