Guilde Essentia :: l'automne et l'arbre perd ses feuilles

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

l'automne et l'arbre perd ses feuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalodri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

Efffectivement c'est l'automne et notre ami l'abre a constaté qu'il avait perdu ses feuille ( tt nu le kalo on ferme les yeux ^^)
Comme on dit toute bonne chose a une fin
ON a commencer en avril 2008 et voyant l'equipe on aurai pu penser a un poisson d'avril mais meme pas ^^
créant ainsi la guilde esssentia ( ss majuscule merci kalo ^^)
petit a petit le noyeau commença a evolué créant ainsi la fine equipe d'essentia
Mais essentia c'ete quoi??
La plus belle chose que m'a pour apporter essentia c'est tt les liens que j'ai pu créer avec tt mes glanc
et il faut en etre un pour me suivre ^^
je vous laisse donc ce petit message pour vous dire que vous aurez tjr une grande place en mon coeur
vous avec qui j'ai passé des soiré a vieiller devant mon pc esperant que cela a ete reciproque et que vous avez
autant pris votre pied que moi je vous demanderai une chose tte simple juste que l'on puisse garder le contact
car j'ai rencontré bien plus qu'un chaman une mage un guerrier ou un paladin
Mais des personne geniale qui on partager de nombreuse soiré avec moi
Voila pour moi essentia n'est par morte puisqu'elle ete bien plus qu'un guilde
desolé de ne pas avoir ete present durant ces 2 dernier mois mais sachez que vous m'avez enormement manqué
Jvous aime mes gland

ps:tam et henhen j'aimerai bcp qu'on puisse garder les contact mais actuelment le seul moyen que j'ai pour vous contacter est le fofo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:36 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

Je pense être tombé de l'arbre bien assez tot mais bon..periode de rentré je ne joué plus bcp..j'ai donc choisis un jeu plus accés pvp et donc j'ai quitté la guilde..mais revenons au début. Je suis arrivé début des grandes vac.. un peu avant même, pèriode exam..je ne faisais pas parti des gland principaux mais j'ai quand même le sentiment d'avoir amené une petit touche a l'arbre..premier war fury de la guilde..essentia fut une de mes meilleure periode de wow, que également je suis pas pret d'oblier. Pour ce qui sont rester sur lce mon démoniste (Zéphyrios) y est toujours mais j'ai migré Logar sur ysondre, j'espere rejouer avec vous un de ces quatres, a wow ou autre chose.

Merci à vous tous, tous les principaux glands..au grand "kalo" Okay

(Ps: enfin.. surtout Dark.. mais bon ça..solidarité war quoi ^^)

<("<("<(>"<)>")>")>

Kalodri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:45 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

Merci a toi LOgar des grands moments passé en ta compagnie ^^ un essentia a jamais

MSN
Kilik91

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

merci a toi kalo pour tout se ke tu vien de dire je suis bien daccord avec toi ^^
mais que dans lesprit pas ailleur ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Logar

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

Grand moment.. le souvenir le plus marquant.. reprise d'aggro sur l'un des premier try de zul'jin.. du coup on la tombé a 1%.. alors qu'on aurais pu l'avoir..  mais fallais pas dire "lachez tout!!"  Mr. Green

<("<("<(>"<)>")>")>

éphelduath

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

tout façon ul jin fallait que kalo et moi on soit la pour qui se décide a mourir

éphelduath

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles Répondre en citant

éphelduath a écrit:
tout façon zul jin fallait que kalo et moi on soit la pour qui se décide a mourir

j'avait oublier le z a zul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: l'automne et l'arbre perd ses feuilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation