Guilde Essentia :: Icedead, voleur mort vivant lvl 70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Icedead, voleur mort vivant lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Recrutement -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icedead

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Icedead, voleur mort vivant lvl 70 Répondre en citant

Salut à tous,

Certains se rappellent peut être plus ou moins de moi puisque je suis un ancien membre de cette guilde. Cela va bientôt faire un an maintenant que j'ai arrêté wow pour manque de temps, et j'ai décidé de m'y remettre!

IRL :

Je m'apelle David et j'ai 18 ans. J'ai eu cette année mon BAC (littéraire) et je pars à Rouen l'année prochaine pour faire un DUT.

IG :

J'ai joué pendant deux ans à wow et je connais trés bien le jeu.
Mon main est le voleur Icedead lvl 70. Aprés j'ai un chasseur lvl 47 sur le même serveur et un guerrier lvl 64 sur le culte de la rive noire.
Je joue surtout en PVE mais il m'arrive aussi de PVP.

EXP :

En ce qui concerne mon expérience, j'ai fait pratiquement toutes les instances de wow et ensuite BC  (héroiques inclus) et pour ce qui est des raids j'ai clean plusieurs fois Karah, Zul Aman et Grull.

Pourquoi cette guilde et pas une autre?

J'ai évolué au sein de cette guilde pendant quelques temps et il y'avait une super ambiance ce qui m'enchante à revenir chez vous. De plus, étant donné que vous êtes une guilde PVE qui possède un trés bon lvl j'aimerai faire partie de l'aventure quand je serai lvl 80.

Voilà, si vous avez d'autres questions à propos de moi n'hésitez pas à m'envoyer un message ou me /w IG.

Merci d'avance et j'espère à trés bientôt!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Essentia Index du Forum -> Guilde Essentia -> Recrutement -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation